mardi 30 mai 2017

Les OMG sont à nouveau au centre d’un scandale en USA ! Regardez ce que cette dame a trouvé dans son Mc Nugget de poulets !




Les scandales alimentaires chez McDonald ne cessent pas de choquer les clients ! Tout récemment, une femme qui a pris son dîner dans l’un de leurs restaurants a ordonné quelques pépites de poulet, mais après avoir pris la première bouchée, elle était stupéfaite de voir qu’elle a obtenu plus que ce qu’elle a payé pour !








Le « Mc Nugget de poulet » qui a une étrange odeur faisait partie du « Happy Meal » que Mme « Nikki Sanders » a acheté pour sa fille de quatre ans, Emily. Comme Emily n’a pas faim, sa mère a décidé de prendre une bouchée de ce Mc Nugget de poulets. Dans l’interview qu’elle a donné pour « Tamworth Harold », elle a dit  » Je viens de prendre une bouchée de la Mc Nugget de poulet. D’abord il avait un goût bizarre. Je me suis soudain vu une chose filandreuse rose qui pend. J’ai tout de suite craché le reste de la pépite dans la poche. Je ne pouvais pas le croire, je me sentais malade ».



Le lendemain, tous les medias ont centré leur attention sur cette horrible information en titres choquant. Elle a également dit au Mirror  » Je suis très pointilleux sur ce que je mange et quand je l’ai vu ce qui était dans le Mc Nugget je l’ai tout de suite craché. Je suis juste reconnaissante au fait qu’Emily a décidé qu’elle ne voulait pas son Happy Meal. Une bonne chose est sortie de cet incident je ne prends plus de viande transformées. . Je mange beaucoup plus sain maintenant.  »


Même le mari de Sander, Neil a donné son point de vue de l’incident.  » Il ressemble à un ver, mais je ne peux pas jurer qu’il est un jusqu’à ce que les tests ont été effectués. Quoi qu’il en soit, il ne devrait pas être là – bas « .

La famille a été offerte gratuitement de la nourriture pour les désagréments qu’ils ont subis. De même, le porte-parole de McDonald a présenté ces excuses et a insisté pour que l’expérience culinaire et la sécurité alimentaire de leurs clients était la priorité absolue de McDonald.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire